mercredi 13 novembre 2013

Le chantier


On commence en musique :



Nouvel environnement pour les Voisins du Chaos, avec l'éparpillement de nature et d'objets habituel à l'univers de ma BD.

Exprimer le bazar dans une image m'est particulièrement fastidieux alors que étrangement je n'ai aucun mal à laisser mon bureau sans dessus dessous après une simple journée de travail.
Hier encore, en fouillant sous la pile de croquis et de papiers administratifs qui recouvrent ma table j'ai pu retrouver un manuel de jeu Super Nintendo, un disque vinyle des chants de noël de 1969, une déclaration universelle des droits de l'homme originale signée par Lafayette mais avec une tache de chocolat, une prothèse de pied oubliée par un client étrange et des figues très très très séchées.
Au prochain nettoyage de mon atelier, promit, j'organiserais un vide grenier afin de me débarrasser du costume de corsaire qui traine sur le porte manteau et de la bobine tesla qui encombre l'entrée de l'atelier.

(Je rappelle que suite à un demande d'un groupe d'élèves, je vais animer un workshop sur l'illustration numérique de mes environnements le 6,7 et 8 décembre à Toulouse, n'hésitez pas à me contacter en privé pour plus d'infos si l'évènement vous intéresse).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire