mercredi 17 juillet 2013

Coucher de soleil


La musique du jour pour apprécier l'image du jour.
Cette illustration était destinée initialement pour le dos de l’album du premier tome des Voisins du Chaos, mais je suis finalement revenu sur ma décision pour choisir une autre illustration car l’image ci dessus comporte des teintes s’opposant beaucoup trop à la couverture.
Le bouclage d’un album est une véritable épreuve initiatique encore plus intense qu’un rite tribal à base de scarifications et de combats pieds nus contre des oursins. Mais je ressortirais grandi de cette épreuve une fois que j’aurais reçu mes chaussures à talons !

Sinon je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais moi j’ai particulièrement chaud à mon atelier. Après un printemps morose comme une tête de ministre du budget, voilà qu’arrive un été brûlant comme du piment de Cayenne. Ma tablette écran devient brûlante et me donne l’impression de travailler sur une plancha avec mes doigts qui rougissent et commencent à sentir comme des chipolatas sur le grill.
Je vais me méfier de mes colocs d’atelier qui semblent préparer fines herbes et sauce barbecue en cachette. Ils doivent encore m’en vouloir de les avoir arrosé au tuyau d’arrosage pour les rafraîchir alors qu’ils travaillaient devant leurs ordinateurs.

Concernant les expéditions des albums pour ceux qui on contribué au financement, je vous tiens au courant par mail ! Ceux qui voudraient encore profiter des avantages des premières pré-commandes du premier tome des Voisins du Chaos peuvent encore le faire tant que je n’ai pas commencé le premier empaquetage des colis et tant qu’ils me reste des goodies en rab :) Pour cela contactez moi sur mon mail : sylvain.sarrailh@gmail.com



Bronzez bien !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire