lundi 3 décembre 2012

L'odeur de l'asphalte


Où est Charlie dans cette image ? Je précise que Charlie est une petite limace, voilà de quoi vous occuper si vous avez de bon yeux et que vous êtes prêt à affronter ma mauvaise foi légendaire dans le cas où vous prétendriez avoir la solution.

L'image du jour est donc un autre concept art pour les décors de mon webcomic les Voisins du Chaos. Un environnement inspiré du quartier où j'ai passé mon adolescence à base de vitres cassées, d'exploration des égouts en kayak et d'écorchures obtenues en voulant grimper au plus grand arbre de la ville. J’avais failli m'écraser au sol ce jour là, mais heureusement des câbles électriques suivit d'un barbecue ont amorti ma chute. Les ambulanciers ont bien rigolé en comptant le nombre de piques à brochette qui étaient plantées dans mes fesses.
J'étais jeune et fou, je me suis calmé, je suis désormais un adulte responsable, bien que ce ne soit pas l'avis de mes collègues quand j'insiste pour venir déguisé en dinosaure à mon atelier.

Sans transition, nous sommes aujourd'hui le premier lundi du mois et c'est le jour du Café Créa à Toulouse ! L'occasion de se retrouver entre professionnels et étudiants des métier de l'image. La rencontre se fait ce soir à 19h au London Town dans le quartier des Carmes de Toulouse. Vous pouvez signaler votre présence sur le groupe Facebook de l'évènement. Événement auquel je participe avec mes collègues d'atelier.
Ceux qui n'ont pas de compte sur le plus gros album photo de la planète sont bien entendu les bienvenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire