vendredi 9 novembre 2012

Rugby


J'ai été très occupé ces derniers jours par la version anglaise de ma BD "Les Voisins du Chaos". Le site, ainsi que l'intégralité du premier tome sont désormais entièrement traduit dans la langue de Britney Shakespeare à cette adresse.
Si vous avez des grands parents retraités en Floride, n'hésitez pas à leur faire circuler ma BD, ça les divertira dans leur retraite sous les palmiers.
Concernant les nouvelles à mon sujet, je suis allé faire un tour dans le futur pour voir ce qui m'attends. Hormis le fait que je deviendrais très élégant dans les années 2020, je ne vais pas spoiler en racontant l'avenir de l'humanité. Par contre, je vous conseilles fortement d'acheter un bon gros stock de gants de vaisselles, ça va devenir très fashion d'ici quelques années.

Mais je m'égare concernant le sujet du jour. J'ai réalisé les illustrations actuelles pour la fédération française de rugby via mon client 31mille. Le but était de décliner la campagne de pub télé précédente en illustrations pour enrichir différentes plaquettes de communication. En temps normal, je m’abstiens de trop parler de mes boulot professionnels sur mon blog, mais on m'a gentiment donné l'autorisation de partager mes illustrations.


Ce n'est pas la première fois que je travaille pour la fédération de rugby, j'avais réalisé l'année dernière de courtes vidéos d'animation pour la finale de la coupe de Rugby 2011. Vous pouvez voir extrait de ce travail ci dessous :



Rugby from Sylvain Sarrailh on Vimeo.

Le prochain épisode des voisins du chaos devrait arriver d'ici une bonne semaine étant donné que j'ai beaucoup de travail, mais je posterais entre temps quelques extrait sur le blog dans les jours qui viennent.
Bon week-end à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire