vendredi 7 septembre 2012

Les Voisins du Chaos, Tome 2, Episode 7


Petite note de blog express pour signaler la sortie du nouvel épisode des Voisins du Chaos.


J'ai été très absent ces derniers jours car je participe à un programme test de téléportation qui n'a pas très bien marché. Pour le premier essais j'étais censé me téléporter de mon salon à chez mon esthéticienne (oui je prend soins de moi), mais ça n'a pas très bien marché et je me suis retrouvé à Petrodsavosk en Russie. Autant vous dire que ça fait une trotte pour revenir à pied, je n'avais pas ma carte de transport sur moi et les russes ne sont pas vraiment adeptes du covoiturage.

Bref hormis cette énorme perte de temps dans les hautes steppe de Russie, je travaille également sur plein de choses à la fois, j'espère pouvoir poster le prochain chapitre avec moins de délais que celui ci, mais rien n'est garanti vu ma surcharge de travail et ma pratique quotidienne du Ju-jitsu équestre.

6 commentaires:

  1. J'ai l'impression que le style graphique a encore évolué dans ce chapitre,bravo pour ce travail =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha content que l'amélioration se voit ^^ Merci pour ta lecture :)

      Supprimer
  2. Salut,
    Je suis pas mal scotché en ayant feuilleté tes planches même si la lecture sur écran me barbe...
    Aah si format papier il y a, Ivan déboursera !
    Sinon, je t'avais laissé un commentaire suite à ton article sur tes rencontres éditoriales aventureuses... Je te parlais de la YIL éditions, t'es-tu renseigné ?
    En tout cas, prends le temps de la faire ta bd, ça évitera que la qualité s'éffiloche,
    A bientôt pour de nouvelles aventures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais eu l'occasion de lire les petits comptes rendus de Yanouch concernant le montage de son système d'édition.
      Pour l'instant je ne peux pas me permettre, tant financièrement et par contrainte de temps, de me lancer dans l'autoédition papier. Gérer l'expédition des albums et le suivi client m’empêcherait de travailler justement sur la BD elle même. La réalisation des pages repose déjà sur un équilibre précaire où je suis obligé de travailler plus de 6 jours par semaines pour alimenter ma BD et réaliser mes travaux freelance qui me permettent de me loger et de me nourrir :)
      Merci en tout cas pour ton attention, et tes attentions :)

      Supprimer