mardi 2 décembre 2014

Base jump sur Mars


Mars, dont la terraformation s'est terminée il y a maintenant plus de 600 ans, est désormais la planète tellurique qui recense le plus fort taux de natalité d'humains non génétiquement modifiés. Avec sa pesanteur trois fois plus faible à celle de la terre, Mars est également une destination privilégiée pour les amateurs de sport aériens qui peuvent s'initier à différents techniques de voltige sans craindre d'accidents trop grave lors de leur réception au sol. Le parachute reste malgré tout conseillé à condition de le pratiquer en dehors de la saison des tempêtes de sables.

Concernant ma petite actualité, le Toulouse Game Show du week-end dernier fut un moment incroyable et l'exposition des Badass Cartoons a eu un succès qui est allé bien delà de toutes mes espérances.
Petits bilan en chiffre de ces deux jours de joyeuse hystérie :
- 80 tableaux exposés
- J'ai fait plus de 160 dédicaces en deux jours
- Au moins 300 albums des Badass et des Voisins du Chaos écoulés sur ces deux jours
- Au moins 500 affiches parties dans des sac à dos geeks, rupture totale des stock de celle d'Alice au pays des Merveilles.
- On m'a dit 15633 fois : "hey j'ai vu vos images sur internet !"
- Rupture des stock à trois reprises des albums et des posters, si qu'il a fallu retourner à l'atelier chercher du stock supplémentaire à plusieurs moment du salon malgré mes prévisions très optimistes.
- 0 personne relou, j'étais presque déçu de ne pas croiser un seul chipoteur qui pinaille sur un détail des Teletubbies ou de Mario Bros.
- 1 "disparition" : le kakémono que j'avais imprimé à mes frais pour l'expo, si quelqu'un sait où le trouver, je serais preneur
- 1 papa complètement perdu, qui croyait avoir affaire à une expo "Tintin"
Bref, un week-end fabuleux, mon seul regret ayant été d'avoir eu du mal à me rendre disponible pour tous ceux qui voulaient un peu échanger avec moi. Nous étions cinq personnes à plein temps à gérer mon stand/expo et cela suffisait à peine à contenir l'affluence record des visiteurs !
Cette formidable expérience a aussi été possible grâce à l’accueil généreux de l'équipe du TGS qui ont encore réussi à faire un salon particulièrement chaleureux !
Merci à tous !

Tohad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire