mardi 29 juillet 2014

Contrefaçon


Illustration pour m'entrainer à de nouvelles méthodes d'encrage et de colorisation, un exercice pour me reposer après une dure journée de travail où je sue sang, eau et limonade au dessus de ma tablette graphique. La journée précédente à d'ailleurs été accompagnée de la surprise de découvrir que certaines de mes illustrations ont été utilisées sans mon aval par des fabricants de coques de téléphones grâce à une amie actuellement en voyage au japon... :






Vous noterez qu'ils ont également eu le bon goût de bousiller mes images avec des typos très moches et des phrases qui ne veulent rien dire. J'aurais préféré que mes images passent au japon par une autre porte que celle de la contrefaçon, mais peut être qu'un jour j'y serais enfin reconnu pour mon talent à marcher avec des sabot japonais sans tomber. Bref, si vous croisez d'autres abus de ce genre avec mes images, que ce soit en France ou à l'autre bout de monde, n'hésitez pas à me le signaler car je pense que les mauvaises surprises concernant le vol de mes illustrations ne font que commencer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire