lundi 28 avril 2014

Game of Thrones à l'arrache



En attendant le prochain épisode de Super Picture Land, voici une petite vidéo que j'ai réalisé en vitesse pour déconner un peu sur Game of Thrones. Comme le titre l'indique, c'est fait à l'arrache et les voix ont été enregistrées lors d'une soirée entre potes accompagnées de quelques bières. L'animation "spoile" à peine quelques éléments des trois premières saison, mais rien de grave. Si vous en êtes à la saison quatre vous pouvez y aller sans crainte.
Je précise pour les fans hardcores que ma vidéo n'est pas une critique de la série en question, malgré quelques personnages caricaturaux et des ficelles scénaristiques digne d'une telenovela, Game of Thrones reste dans le haut du panier des séries télé.
Je retenterais surement ce genre de petits détournements "à l'arrache", si vous avez des séries, films ou autre médias que vous souhaiteriez voir remixés de cette façon, n'hésitez-pas en à m'en faire part !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire