vendredi 20 décembre 2013

Badass Fanart 12 : Tintin


Ils foutent le bordel dans les pays étrangers et magouillent de nombreux plans compliqués, non il ne s'agit pas de la CIA, mais de Tintin et le capitaine Haddock.
Malgré sa houppette et sa petite taille, Tintin n'est pas le genre de boyscout à prendre à la rigolade : pas une seule de ses aventure ne se fait sans un coup de matraque sur sa petite tête de jeune belge. Son compagnon à l'haleine de cimetière, le capitaine Haddock, n'est pas en reste non plus avec ses méthodes de barbouze alcoolisé. Mais ces deux héros à la gâchette facile sont loin d'être les plus dangereux de la famille Tintin, la plus menaçante étant la société Moulinsart elle même, devenue spécialiste des menaces juridiques et de la fermeture de sites web osant faire référence au reporter à houppette !

Et avant de finir la semaine de boulot, un peu de teasing avec une illustration issue du prochain épisode de Super Picture Land qui arrive la semaine prochaine, juste avant Noël !

4 commentaires:

  1. Ohaaouu , tintin en iroquois est vraiment pas mal !
    Et en plus avec les sourcils de froncés et la boucle d'oreille, ça lui fait vraiment un look méchant.
    Ça contraste avec la chemise blanche et le pull bleu habituel. On dirait un rebelle classe ! J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. superbe! petite influence Far Cry je trouve(pour la coupe de cheveux à la Vas,les armes etc...),vraiment excellent..;comme toute cette serie "badass !

      Supprimer
    2. Oui c'est exactement ça, en réfléchissant aux aventures de Tintin qui sont quand même assez proches de celle de mercenaires apatrides, la corrélation à vite été faite avec Tintin :D

      Supprimer
  2. Alors, pas de poursuite judiciaire lancée par l'entreprise Tintin ? ^^

    RépondreSupprimer