vendredi 8 novembre 2013

Jump


Illustration issue du prochain épisode des Voisins du Chaos pour une séquence toujours aussi ensoleillée où Léthan distribue des baffes et le ciel des coups de soleil. Et comme l'exige la tradition, la musique du jour qui accompagne l'illustration :


Avis aux étudiants en art appliqué : suite à la demande d'un petit groupe d'étudiants en architecture, je vais animer un workshop sur l'illustration numérique les 6,7 et 8 décembre à l'école Toulouse Manga. Le but de ce workshop sera que chaque participant reparte avec son propre concept art d'environnement suite à la formation accélérée que j'animerais durant ces trois jours pendant lesquels je partagerais mes super secrets d'illustrateur numérique.
Les personnes potentiellement intéressées pour participer à l'évènement peuvent me contacter par mail afin que je leur transmette plus de précisions sur le déroulement de l'évènement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire