dimanche 16 juin 2013

Goût champignon


 Comme d'hab, on commence avec le track du jour :



Dessiner tous ces champignons m'a donné envie d'en cuisiner, malheureusement les seuls que j'ai chez moi sont en conserves et je n'ai plus d'ouvre-boîte depuis 2006. J'ai bien essayé de m'en fabriquer un en pâte à modeler, mais il n'est pas très fonctionnel. Me voilà condamner à regarder ma boîte de champignon dépasser sa date limite de consommation sans pouvoir rien y faire, une belle métaphore de l'impuissance de l'homme face à la course folle du temps.
Pardonnez mon air poète aujourd'hui, mais je me sens plus léger car suite à l'absence d'ouvre-boîte je me suis résolu à manger des champignons que j'ai cueilli sur des pneus dans la cave de mon immeuble. Le goût était atroce, mais depuis j’entends la musique par le nez, mes pieds me parlent en latin et les murs de mon ateliers changent de couleurs toutes les secondes. De nouveaux super pouvoirs à ajouter à la longue listes des particularités qui m’interdisent les postes à haute responsabilité dans l'aviation.

L'illustration du dessus est destinée au quatrième de couverture du premier tome des Voisins du Chaos, la version papier et cartonnée à pré-commander sur Ulule. Je précise pour ceux qui souhaiteraient contribuer au financement de l'auto-édition de ma BD et qui ne souhaitent pas passer par Ulule ou faire de transactions bancaires que vous pouvez participer par chèque ou virement Paypal ! Si cette option vous arrange, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse pour que vous transmette mes coordonnées postales.
Le projet a désormais dépassé les 4000 euros sur Ulule, et si on arrive à atteindre les 5000, je rajoute un poster dans chaque colis !
Je rappelle qu'en l'état, je ne gagnerais pas d'argent sur cette collecte de fond, le financement est destiné à payer l'imprimeur, rembourser les frais de port et la part de 8% que prélève Ulule sur la somme récoltée. Donc tout pourcentage supplémentaire reste une aide précieuse pour ce projet :)

Merci encore pour votre soutien et votre lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire