mardi 14 octobre 2014

Badass Cartoon 64 : Pocahontas


Elle aime la nature et n'apprécie pas qu'on maltraite sa forêt, non ce n'est pas Poison Ivy mais Pocahontas.
En arrivant sur le continent américain, John Smith pensait enfin avoir trouvé l'endroit idéal où il pourrait fumer son calumet tranquille. Mais les autochtones menés par Pocahontas n'apprécient pas vraiment que les nouveaux occupants mettent les pieds sur leur territoire de la même façon qu'ils le feraient sur un paillasson.
A cause d'une indigestion de popcorn, John Smith ne pu remonter à temps sur son bateau et fut capturé par Pocahontas et sa tribu de hippies. La fin de l'histoire est moins tragique qu'on ne pourrait le croire car John Smith a enfin su prouver son utilité aux indiens en leur servant de tête de à coiffer.

Le projet des Badass Cartoons vient enfin d’atteindre les 100% ! : http://fr.ulule.com/badass-cartoons/
Je  remercie du fond du coeur tous ceux qui auront porté de l'intérêt pour l'auto-édition de l'album. Les 115% ont même été dépassé, ce qui fait que chaque contributeur se verra offrir un lot de trois cartes postales dans son colis.
La campagne se termine dans moins de 5 jours et il est temps pour moi de sortir ma technique secrète à base de goodies pour donner un dernier coup de boost au projet :
- Soyons fou, si on atteint les 125% : En plus du lot de cartes postales, un second beau poster imprimé sur papier luxueux sera offert dans chaque colis !
Pour réaliser ce fantasme, rien de plus simple : enflammez votre cosmos ! (ou contribuez maintenant si vous êtes encore hésitant).


http://fr.ulule.com/badass-cartoons/news/

1 commentaire:

  1. Et le prochain épisode des Voisins du Chaos ? :D

    RépondreSupprimer