vendredi 11 janvier 2013

Space Lion


Pour finir ma semaine, j'avais envie de terminer mon vendredi par un speed painting sans prise de tête en laissant choisir le sujet par mes followers sur twitter. La première réponse qu'on m'a donnée était "un lion dans la ville", sujet qui tombait bien car j'avais bien envie de me remettre à dessiner un truc à fourrure. Au final le résultat est aussi kitch qu'une couverture de roman de science-fiction des années 80.

Pour faire ce dessin, je me suis d'abord déguisé en lion pour bien m'imprégner de l'état d'âme du roi des félins. J'ai enroulé un boa de fourrure autour de mon visage et j'ai commencé à me balader dans mon atelier à quatre patte en grognant en me laissant griser par la sensation de puissance délivrée par mon déguisement de fortune. L'expérience s'est terminée après que j'ai tenté de mordre la jambe de l'un de mes colocs.

Pour finir, je rappelle que j’anime le mercredi 30 janvier un workshop à La Cantine deToulouse, sur le thème de la peinture digitale. N'hésitez pas à venir me voir, je mettrais mon déguisement de lion ! :

2 commentaires:

  1. J'aime bien ce lion ... qui porte bien la barbe
    et qui aborde 2013 avec détermination!
    Rugissons de plaisir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la barbe en collier, ça va bien sur les félins, moins sur les humains ^^

      Supprimer